Get Adobe Flash player
Home Franco-Liens Mai J'écris ma vie en Français...

J'écris ma vie en Français...

Franco-Lien - Édition de Mai 2012

Le programme « J’écris ma vie en français en Colombie-Britannique » est dorénavent en place dans trois régions de l’île de Vancouver, soit Campbell River, Nanaimo et Powel River. Ce projet a pour vocation d’offrir un accompagnement à toute personne intéressée à écrire en français son histoire et son expérience personnelle, que ce soit pour elle-même ou pour laisser un héritage à sa famille ou sa communauté.

Les participants se rencontrent régulièrement pour des ateliers de création et de réflexion avec pour but final de produire des livres autobiographiques. Les groupes se rencontrent en moyenne une fois par mois. Contactez directement votre association francophone locale pour plus de détails.

Grâce à la convention signée avec l’association « J’écris ma vie », implantée au Québec depuis 2000, le projet s’appuie sur une méthodologie éprouvée ainsi que sur de nombreuses années d’expérience.

Cette initiative est rendu possible grâce à une subvention reçue dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés provenant du gouvernement du Canada.

L'Association francophone de Campbell River est un organisme à but non lucratif dévoué à la promotion de la richesse de la langue et de la culture française au sein de la communauté de Campbell River.

 
Nous avons 2 invités en ligne